vendredi 7 septembre 2012

Le thé vert et la pression artérielle - Comment utiliser le thé vert Pour Abaissez vos symptômes haute pression sanguine


Le thé vert a été démontré que baisser fortement symptômes de l'hypertension artérielle. Cet article va discuter comment le thé vert parvient à le faire et discuter de certaines des études scientifiques menées de faire cette constatation.

L'hypertension ou l'hypertension artérielle est une affection très fréquente médicale subie par les personnes à travers le monde. La recherche a montré que boire du thé vert peut réellement significative des symptômes du bas de la tension artérielle. Une des formes les plus courantes de maladie cardiaque et la maladie est d'avoir une pression artérielle élevée. De façon alarmante, l'hypertension artérielle touche environ 20 pour cent de la population mondiale.

Il ya de nombreuses maladies graves et potentiellement mortelles qui sont causées par l'hypertension artérielle, qui comprennent l'insuffisance rénale, les maladies cardiaques et accidents vasculaires cérébraux aussi. L'hypertension artérielle n'est pas un sujet insignifiant et si rien n'est fait peut même être mortel.

Des recherches approfondies ont révélé que le simple fait de boire une demi-tasse de thé vert délicieux sur une base quotidienne peut réduire de façon significative les symptômes de haute pression sanguine de plus de moitié. Cette étude a été menée par le peuple chinois qui boivent régulièrement du thé vert. Contrairement à nous dans la société occidentale, de personnes en Asie ont connu au sujet des avantages puissants de santé médicinales du thé vert pour des milliers d'années.

Les bonnes nouvelles sont que la recherche a également montré que les personnes dans le monde occidental sont en train de réduire leurs symptômes de l'hypertension artérielle de la même façon que les gens ont été en Chine depuis des années.

Certaines personnes ne sont pas sûr si elles ont une pression artérielle élevée. Certaines personnes ne sont également pas sûr de ce que la cause est d'une haute pression sanguine symptômes se produisent en premier lieu. L'hypertension artérielle déclenche inlclude ayant une mauvaise alimentation, ayant trop de stress et de ne pas faire assez d'exercice. Malheureusement, votre maquillage génétique peut aussi être un élément déclencheur pour les symptômes de l'hypertension artérielle.

Les bonnes nouvelles sont que le thé vert peut réduire de façon significative les symptômes de haute pression sanguine. Des études ont été menées sur des souris qui ont été exposés à des déclencheurs de stress. Souris qui ont été nourris de thé vert n'a pas entraîné de souffrir d'hypertension. En outre, une diminution significative de symptômes de l'hypertension artérielle a également été montré à partir d'études menées sur environ 20.000 hommes et les femmes qui souffrent d'hypertension qui a commencé à faire le thé vert une partie de leur régime quotidien.

Comment fonctionne le thé vert Alléger haute pression sanguine symptômes?

C'est très simple. Le thé vert permet vaisseaux sanguins de se détendre. Il est important de garder à l'esprit que certains mélanges de thé vert ne contiennent de la caféine si vous devriez être sur une diète sans caféine alors un produit de thé vert décaféiné peut-être mieux pour vous.

Résultats concluants dans le monde entier commencent à révéler la puissance du thé vert dans la réduction de l'hypertension hypertension artérielle symptômes. Le simple ajout de thé vert à votre régime quotidien peut réduire considérablement vos symptômes élevés de pression artérielle hypertension ainsi également aider le bras de votre système contre d'autres maux nuisibles et les conditions....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire